Conditions Générales de Vente

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Toute prise de commande au titre d’un article figurant au sein de la boutique de "Natanaelle Créations" suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes et à valeur de "signature numérique’".

1 - Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par Natanaelle Créations au consommateur. Ces conditions générales de vente s’appliquent à tout consommateur.Natanaelle Créations se réserve le droit à discrétion de modifier les présentes conditions à tout moment, les conditions applicables entre les parties étant celles en vigueur au jour de la commande.

2 - Règlement
Le règlement s’effectue par chèque français ou PayPal.

3 - Confirmation de commande
Après avoir passé commande, Natanaelle Créations confirmera par email, à l’adresse indiquée par le consommateur, les informations relatives aux objets commandés.
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais éventuels de transport et aux frais de traitement de la commande.

4 - Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur. Le client se doit de signaler au transporteur au moment de la livraison le moindre dommage ayant pu être subi par le colis.
En aucun cas, Natanaelle Créations ne serait être tenue responsable des dommages causés lors du transport. N’hésitez pas toutefois à nous faire part d’une anomalie par simple e-mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.



5 - Droit de rétractation
Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), vous disposez selon l'Article L 121-20 du code français de la consommation d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai ci-dessus court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Vous pouvez alors nous renvoyer à vos frais les articles dans leur emballage d'origine. Vous pourrez choisir entre le remboursement de l'achat par chèque en euros (hors frais de livraison) ou l'échange avec un autre article de la boutique. L'échange ou le remboursement des articles de votre commande ne sera effectué qu'après vérification par notre service clients de la quantité et de la qualité des articles qui nous ont été retournés. Les articles ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.

Ce droit de rétraction s'exerce donc sans pénalité, à l'exception des frais de retour et nouveaux frais de livraison.

6 -